Cq5dam web 1200 675

5 séries à regarder après le fin de Game Of Thrones 2/2

  • Par ribrianne
  • Le 12/06/2019
  • Commentaires (0)

C'est parti pour la suite des séries à ne pas rater après avoir fini Game Of Thrones, toujours sans spoil car le but est de découvrir. En espérant qu'elles vous tentent si vous ne les avez pas déjà vues !

Westworld

Westworld est le nouveau petit bijoux de la chaine HBO, mais aussi la série la moins accessible des cinq proposées ici, il est rapidement possible de se perdre dans l'univers et l'histoire dès le début, il faut donc s'accrocher pour apprécier le résultat final et mieux comprendre l'intrigue. Vous plongerez ici dans un parc d'attraction ultra réaliste ou les robots possèdent une conscience et se pensent réels :

« A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ? »

Westworld Saison 1 – Bande Annonce VOSTFR - 2016

Westworld Saison 1 – Bande Annonce VOSTFR - 2016

Le digne succèseur de Game of thrones propose aussi un décors splendide, un univers impitoyable, le tout accompagné d'un excellent casting (Evan Rachel Wood, Anthony Hopkins, Jeffrey Wright,…). Deux saisons sont disponibles sur OCS, la saison 3 devrait arriver en 2020 avec des nouvelles têtes comme Aaron Paul ou encore Vincent Cassel. 

Peaky Blinders

Cette fois on plonge dans l'après guerre mondiale en Angleterre à Birmingham au coeur des Peaky Blinders. Bienvenue dans un groupe criminel ou Thomas Shelby va vous montrer un grand talent de stratège pour arriver à son but. 

"En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant de la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret."
 

Peaky Blinders saison 1 Bande-annonce VF

Peaky Blinders saison 1 Bande-annonce VF

C'est certainement une des séries les plus abouties qui existent avec un développement parfait sur l'histoire et les personnages. Violent et touchant, difficile de ne pas apprécier la série anglaise de Steven Knight. Pour le moment 4 saisons sont disponibles sur Netflix, la 5ème devrait arriver dans l'année.

Vikings

On termine avec la série qui est peut-être la plus proche de Game Of Thrones : aucune pitié pour les personnages, une histoire prenant, des acteurs charismatiques, beaucoup de violence dans une ancienne époque. Une plongée dans l'univers des Vikings et leurs croyances.

"Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides..."

VIKINGS Saison 1 - Bande Annonce (Serie TV)

VIKINGS Saison 1 - Bande Annonce (Serie TV)

Sur les premières saisons la série manque d'ampleur sur les grandes batailles, mais la vapeur s'inverse au fil des saisons. Même si à mon goût, les morts de nos héros manquent un peu d'intensitée malgré le grand talent des acteurs. Une série à ne pas rater, surtout qu'elle utilise des personnages et des événements réalistes. 5 saisons sont déjà disponibles, la 6ème (et dernière) arrivera d'ici novembre.

série Netflix

Ajouter un commentaire

 

REJOINT NOUS !