Legends of runeterra anniversaire 10 ans league of legends jeux video vonguru

Actu Gaming de la semaine

Cette semaine beaucoup de nouveauté ont eu lieu et des annonces de prochaines nouveautés sont apparues. C est donc notamment durant cette semaine qu' a eu lieu le nouveau chapitre de Fortnite ou encore l'anniversaire des 10 ans de League of Legends, qui donne suite à de nombreuses informations concernant son futur.

Mais ce n est pas tout, de nouvelles informations ont fuitées du côté de chez Blizzard comme pour World of Warcraft et sa potentielle future extension ou encore Diablo 4 qui pourrait arrivé prochainement. Une autre information et non pas des moindres est l'arrivée de The Witcher 3 sur la nintendo Switch et quelques nouvelles concernant le prochain jeu Pokémon tel que 3 nouveux Gigantamax qui sont le Dracaufeu, Miaouss, Evoli et Pikachu.

Le nouveau chapitre de Fortnite

Il faut savoir que le studio Epic n'avait absolument pas teasé de prochaine saison ou encore de suite au jeu tellement lucratif que le studio posséde et c est donc en cette fin de saison 11 que la plupart des fans du crurent que leur battle royal fétiche était fini et donc sans suite, mais 2 jours plus tard Epic Games décida de soulever l attente et le stress des fans en lançant un teaser sur ce qu ils appellent le chapitre 2.  

De ce que nous montre ce trailer, Epic Games a donc misé sur une remise à zéro de ses changements pour revenir au tout début du jeu, donc bonjour la map verdoyante et au revoir les cratéres et autre paysages détruit ou futuriste. Epic games a donc décidé de laisser s'écouler quelques jours afin de dévoiler son teaser en revenant avec un trailer qui ravira sûrement les fans de la première heure.

Les 10 ans de league of legends

Riot Games est connu dans le milieu pour être le papa de League of legends; racheté en 2015 par l entreprise chinoise Tencent l entreprise a eu bien des détraqueurs au fil des années et l entreprise le sait, et c est cela qui rend leur vidéo anniversaire si satisfaisante. C est donc lors du 15 Octobre que Riot lance une multitude de vidéo et de trailer sur leur projet à venir ainsi qu'une vidéo de remerciement pour tous les joueurs.

Cepenant malgré le fait que League of Legends ai à féter ses 10 ans, Riot a décidé de teasé plusieurs changements pour le jeux et aussi d autres jeux. Les changements sur le jeu sont notamment le changement de map en fonction du dragon dés la saison 10 voir la présaison, à voir, et un portage sur les consoles de salon ainsi que portable donc le nom sera "Wild Rift". Dans ce qui reste autour de cette univers nous avons eu aussi 3 infos concernant de prochains jeux qui sont les suivants: un jeux de carte nommé Legends of Runeterra, un jeu de combat nommé projet z, puis un portage du mode de jeu Combat Tactique sur console et portable, un jeu de simulation de management sur l esport autour du jeu ainsi qu' un jeu de tir à la 1ère personne nommé Projet A.

Concernant Blizzard

Blizzard, qui connait quelques déboires en ce moment, aurait vu des informations fuités de ses studio concernant un potentiel Diablo 4 mais ce tout en voulant potentiellement introduire une nouvelle extension au jeu. Si ce fait s'avére réel cela serait un soulagement pour les fans de la saga surtout concernant le Diablo Immortals sur portable, dont Riot a repris ce célébre "ba vous avez un téléphone", qui ne fut pas un grand succés.Par la suite le site judgehype a découvert des dossiers du jeu pour le patch 8.3 concernant plusieurs races pouvant jouer chevalier de la mort, qui n y avaient pas encore accés, ainsi qu'un discours entre Darion Morgraine et le nouveau Roi Liche Bolvar Fordragon. A voir sur Judeghype https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/l-option-chevalier-de-la-mort-bientot-disponible-pour-les-pandarens-et-les-races-alliees-160718/ 

Par la suite nous savons donc que la Blizzcon arrive à grand pas et Blizzard avait auparavant dit qu'ils avaient décidé de mettre en place un Overwatch 2, qui serait dédié au PVE, et au vu du peu de nouveauté concernant Halloween sur le jeu, cela pourrait être le meilleur moment pour lancer ce nouveau jeu.

The Witcher 3 et les nouveaux Dynamax dans Pokémon

Il faut savoir que The Witcher 3 est un jeu sorti en 2015 par le studio CD Project qui est à l'heure actuelle encore une référence dans le monde des jeux vidéos. Cependant récemment le jeu a pu explorer le monde de Nintendo au travers de son nouveau portage sur la Nintendo Switch. Contrairement à ce à quoi s'attendaient les joueurs le jeu n'est pas si moche que cela sur la console et rend bien hommage à sa qualité visuelle de ses prédécesseurs.

petit comparatif avec la ps4: 

Chez Gamefreaks aussi nous avons eu du nouveau cette semaine, donc avons pu avoir 3 nouveauxGigantamax donc Dracaufeu puis Miaouss suivi d'Evoli et Pikachu, à savoir que pour ces 2 derniers cela dépendra du fait que si vous possédiez Pokémon Let's go Evoli ou Pikachu.

C'est donc sur toutes ces petites infos ,que je vous laisse digérer, que je vous laisse. Prenez soin de vous et à bientôt.

Jeux vidéo battle Royal Fortnite Pokémon World of Warcraft Blizzard Diablo 4 The Witcher 3

Ajouter un commentaire

 

REJOINT NOUS !