Elden ring artwork 5cfb6ad5dabad

From Software : Elden Ring - vers un jeu plus scénarisé ? (E3 2019)

  • Par ribrianne
  • Le 09/06/2019
  • Commentaires (0)

Il sera annoncé pendant l'E3 dimanche prochain, Elden Ring, le prochain jeu de From Software va enfin se dévoiler. Tout ce que l'on sait du jeu c'est son nom, un visuel et qui est à la tête du projet avec FromSoftware :Georges R.R Martin et Hidetaka Miyazaki.

Une annonce qui fait plaisir aux fans des Souls et de Game Of Thrones. Peu d'information sur le jeu à part son côté médiéval fantastique et la taille de la zone jouable qui sera la plus grande jamais créée par FS (From Software, abrégeons un peu).

Qui est George R.R Martin ?

Pour faire simple, c'est l'auteur américain à qui l'on doit l'excellent Game Of Thrones qui est sorti en 1996 pour le 1er tome. Il n'a bien sur pas écrit que ça (nightflyers, participation à Wildcard,...). C'est la première fois qu'il rejoint un projet de jeu vidéo, en espérant que la collaboration fonctionne.

Vers un jeu plus scénarisé ?

Avoir embauché l'auteur d'une grande saga pour un jeu vidéo est plutôt une bonne nouvelle, FS pourrait ainsi se diriger sur des jeux vidéos beaucoup plus scénarisé qu'auparavant (cinématique, dialogue, ...). En plus de ça, Mr. Martin est une personne impitoyable avec ses personnages, il a donc rejoint le bon studio pour faire souffrir les joueurs. On espère aussi une histoire et une immersion à couper le souffle en ajoutant le challenge d'un Souls pour couronner le tout.

Un préquel à Game Of Thrones ?

Une des idées les plus folles est que la collaboration mène à un jeu sur le continent des sept couronnes, mais il y a peu de chance que ça soit le cas malheureusement. On aurait sûrement à faire à un jeu médiéval fantastique totalement inédit. Je pense que le jeu ne sortira pas avant minimum 2020 voir plus, connaissant l'auteur il a un rythme de travail plutôt lent (le tome 5 de Game Of Thrones datent de 2011, le 6 est toujours en cours d'écriture depuis). Dans tous les cas rendez-vous dimanche à 22 heures pour découvrir cela en direct de la conférence de Microsoft.

Jeux vidéo

Ajouter un commentaire

 

REJOINT NOUS !